Karma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karma

Forum de la guilde Karma de Runes of Magic

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Les métiers dans la guilde

    Haste
    Haste


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Les métiers dans la guilde Empty Les métiers dans la guilde

    Message  Haste Sam 21 Nov - 13:02

    Pour voir la liste des recettes (de tous les métiers), allez ici, puis mettez votre mulot sur RECIPES pour sélectionner le métier dont vous voulez voir les recettes.

    Pour voir qui a quel lvl dans quel métier dans la guilde, consultez les notes personnelles dans le menu de guilde de ROM Wink

    Avec le dernier patch, il y a 3 changements très importants concernant les métiers.

    Premier changement, les métiers sont beaucoup plus faciles à monter :
    A mon level, avant je gagnais environ 0.7%/plat de mémoire, maintenant je suis à 1.06% pour le même plat...

    Deuxième changement, de nouvelles recettes font leurs apparitions d'après les db. Mais vu que la plupart des personnes qui en drop les vendent au pnj, ça va être chaud pour les chopper (je n'ai toujours pas vu la recette lv50 qui existe pourtant depuis le début du serveur...).

    Dernier changement, les recettes apprises (apparaissant dans les compétences) ne sont plus triées par niveau de la recette, mais par le niveau requis par le joueur pour qu'il puisse manger le plat. Ça ne semble pas comme ça, mais c'est troublant de se perdre dans sa liste de recettes.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:52